1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5,00/5 sur 4 votes)
Loading...

Comme tous les jeudis, une interview de leaders : InsideOUT

3 secrets pour réussir sa vie – Olivier Seban

Surtout cliquez sur Recommander :

Pour obtenir les autres interviews et secrets de leaders, entrez votre email

Série InsideOUT

Ces interviews vidéos sont rendues possibles grâce à vous, si vous souhaitez contribuer : cliquez ici.

Laissez un commentaire Facebook

Déja 11 Commentaires, Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Déja 11 Commentaires

  1. Salut,
    Olivier Seban a bien raison quand il dit qu’il faut absolument apprendre de ses erreurs et de ses échecs. Et ce principe est aussi applicable pour tout dans la vie, pas uniquement dans le business. La confiance en soi est aussi très importante, car si on ne le fait pas, les autres le feront encore moins.

  2. Bonjour,
    je profite de cette vidéo pour découvrir Mr Seban que je ne connaissais pas. Ses conseils sont très pertinents, on peut aisément comprendre pourquoi il a connu la réussite, c’est quelqu’un qui semble vraiment déterminé et qui ne s’arrête pas en chemin en cas d’échec. Merci pour cette interview.

  3. Merci pour cette vidéo et pour vos conseils ! Le plus dur après un échec est de se relever et d’aller de l’avant mais une fois que c’est fait, on sait qu’on ne retombera plus pour la même raison. On arrête jamais d’apprendre et même si cet apprentissage doit se faire par l’échec, c’est un mal pour un bien !

  4. Bonjour David,
    J’aime beaucoup le ton informel voir amical de vos interviews, cela donne à l’ensemble beaucoup de crédibilité, d’autant plus qu’avec Olivier Seban, vous avez choisi un vrai personnage vraiment très intéressant pour tout ce qu’il peut communiquer aux autres.
    Bonne continuation
    Arnaud

  5. Salut David,

    très belle interview d’olivier.
    Pour moi, c’est le deuxième principe croire en soi qui est important pour réussir dans sa vie.

    Si l’on ne se fait pas confiance, on ne pourras pas se fixer des buts ou des objectifs, ni même d’apprendre de ces erreurs. Bref on n’aura pas le courage de sortir de notre zone de confort.

    Amicalement,
    Samuel
    [email protected] d’internet Articles récents..Un outil gratuit pour entrepreneur d’internetMy Profile

  6. la première chose est de croire en sont projet et d’y mettre du coeur à l’ouvrage, il faut avoir confiance en sois mais pas trop non plus, et comme il a été si bien dit savoir ce remettre constamment en question et rester humble ^^

  7. Je suis épaté de voir comment Olivier Seban est convaincu, sûr de lui. Je pense qu’il a dû vivre beaucoup d’expériences qui lui ont permis de garder cette notion de volonté. Belle leçon d’humanité, ses conseils me sont très précieux. Merci.

  8. Merci à vous deux pour cet entretien. J’ai aimé le 3e point qui est d’aspirer à aller à fond dans un projet. Comme on dit « pour atteindre la lune, il faut viser le soleil. »

  9. Apprendre, la confiance en soi et voir grand sont pour moi des mauvais conseils pour réussir. Car beaucoup de gens ont soif d’apprendre, ont soif d’avoir confiance en eux et voient les choses en grand. Cela aboutit a quoi? Ce sont des vrais charognes, ils veulent bouffer l’autre, ils sont imbus d’eux mêmes et ils prennent leurs désirs pour des réalité. La conséquence, des entreprises qui se cassent la tronche, des gens qui se retrouvent dans des situations pires qu’avant, une société qui devient individualiste. Alors que faire? Il faut agir, celui qui agit avant les autres, qui anticipe, qui comprend qu’un crédit ne sert qu’à investir, que de passer son temps sur des choses qui n’en valent pas la peine, à vouloir faire comme les autres, cela ne sert à rien. Pour réussir, il faut savoir agir, savoir se différencier, agir différemment…

  10. Au contraire ce n’est pas en ayant un grand objectif que l’on réussit mais en ayant une vision générale des choses, c’est à dire, appliquer le principe du hérisson. Ensuite l’on agit par sous objectif et c’est cela qui nous fait devenir grand, ce n’est pas l’objectif qui doit l’être, car grand vous l’êtes déjà en vous même. Les gens se dévalorisent et croient en des rêves qui n’en sont pas, que le chômage ne doit pas exister, qu’ils méritent un meilleur salaire ou une meilleure retraite etc…En réalité, cela vient du faite qu’il ne sont pas ouvert d’esprit, le fameux  » aware » de vandamme. Il ne sert à rien de faire des grandes phrases, de vanter le savoir et de prêcher la bonne parole non, le tout réside dans l’approfondissement des choses..

Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Partenaires

L’avis d’un professionnel

Paul Pyronnet portrait

David Laroche a travaillé un an à mes côtés afin de se former, animer et découvrir les ficelles du métier de formateur et conférencier professionnel.

Il a su se démarquer par la qualité de ses interventions et par sa volonté de réussir.

Je crois vraiment qu'avec son énergie et son audace, David est en mesure de vous aider à développer votre leadership et votre communication pour atteindre vos objectifs.

Paul Pyronnet, Expert en motivation et PNL, conférencier professionnel, auteur et entrepreneur

4 vidéos + 1 bonus juste pour toi !!!

bonus video gagnant
  • Comment réaliser son objectif
  • 11 clés des réussites exeptionnelles
  • Comment développer votre confiance en vous
Lire les articles précédents :
Olivier Seban, ses débuts

Vous pouvez aller regarder sa formation gratuite ici qui est en ligne pour encore quelques jours. Cliquez ici pour consulter...

Fermer