1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5,00/5 sur 1 votes)
Loading...

Comme tous les jeudis, une interview de leaders : InsideOUT

Comment les ECHOS-liés ont-ils réussi ?

Surtout cliquez sur Recommander :

les échos-liés comment ont ils réussi

Transcription texte de la vidéo avec Ortega et Loco des ECHOS-liés

Les ECHOS-liés : Les ECHOS-lies c’est né en 98, en Belgique, avec un ami à moi qui s’appelle Tchongz, qu’est toujours là-bas. C’était un groupe de rap à l’époque, et en 1 an plus tard, c’est devenu tout de suite un mouvement. De là, c’était du rap, c’était du graf, c’était déjà de l’enseignement, ces choses là. Et puis on a fait du spectacle de rue en 2004, 2005, ce que j’appelle spectacle de rue, c’est pas de la démo. Avant c’était de la démo, on mettait des cartons là et on dansait. Non, c’est du non-spectacle ça, on parlait aux gens, ça communiquait, etc. Et puis, passe les détails, on s’est investi vraiment dans le spectacle de rue, on nous a proposé de faire incroyable talent, on fait incroyable talent, on joue le jeu, on fait des trucs de 2 minutes alors que nous on est habitué à faire du 25, on gagne l’émission, le soir même, je décide de dire aux gars, plutôt que de s’acheter chacun une bagnole, on va investir dans le projet, on investit le projet, et là, on passe au solide, donc on monte la société, et en fin de compte, le déclic ça a été de monter la société, c’est-à-dire entrer dans les codes, entrer dans le système, tu vois ce que je veux dire ?

David Laroche : Ouais, ouais ouais.

Les ECHOS-liés : Hors-système tu fais ce que tu veux, t’es dans la rue, tu fais ton truc et tout. Mais rentrer dans le système, c’est compliqué pour des gens comme nous entre guillemets, qui n’avons pas d’aide, qui n’avons pas de repères autour de ça, on a personne qui nous a conseillé ou aidé là-dedans.

David Laroche : Du coup alors comment vous avez fait, parce que j’ai entendu plusieurs choses. Bon déjà, je voudrais noter un truc pour mes visiteurs, souvent je parle du fait de former des équipes. Et ce qui est important dans une équipe, c’est que ce ne soit pas que des personnes où on est pareil justement, c’est des personnes qui ont chacun un talent, justement, qui ont un talent que les autres n’ont pas, mais par contre qui partagent une même vision, un rêve, un même projet.

Les ECHOS-liés : D’être complémentaire, non, non, mais c’est ça.

David Laroche : Dans ce qui est super dans ce que tu dis, qu’effectivement toi t’avais bien ta vision, t’avais le truc mais ça t’intéressait pas et en plus tu ne te voyais pas te renseigner sur tout le côté administratif.

Les ECHOS-liés : Surtout que je n’arrivais pas à écrire, j’avais pas l’énergie moi là-dedans, je sais pas faire ça. J’ai pas Internet, j’ai pas… enfin si, j’ai Internet, mais j’ai pas Facebook, j’ai pas tous ces trucs là. C’est une énergie que moi j’arrive pas à mettre dedans, ça m’en prend plus que ça m’en donne. Beaucoup de gens d’ailleurs me disent « merde, dans le monde du spectacle, tu devrais t’impliquer là-dedans », moi j’y arrive pas, donc, donc c’est juste que je n’y arrive pas, et lui, c’est pas qu’il y arrivait, c’était que… c’est aussi de la force hein, il a galeré hein pour faire ça. Mais oui, effectivement, pour résumer, c’est complémentaire

Pour obtenir les autres interviews et secrets de leaders, entrez votre email

Série InsideOUT

Ces interviews vidéos sont rendues possibles grâce à vous, si vous souhaitez contribuer : cliquez ici.

Laissez un commentaire Facebook

Déja 1 Commentaire, Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Déja 1 Commentaire

  1. Salut,
    J’ai vu leur passage dans l’émission le plus grand cabaret du monde, ils étaient vraiment impressionnants! Beaucoup de talent! Par contre une petite chose que je n’ai pas saisi, vous parlez de société dans l’interview, une société de quoi en fait?

Trackbacks/Pingbacks

  1. Comment les ECHOS-liés ont-ils réussi, explications par le leader - [...] Comment les ECHOS-liés ont-ils réussi, explications par le leaderattitudesgagnantes.com/comment-les-echos-lies-ont-ils-reussi/ par attitudesgagnantes il y a quelques secondes [...]

Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Partenaires

L’avis d’un professionnel

Paul Pyronnet portrait

David Laroche a travaillé un an à mes côtés afin de se former, animer et découvrir les ficelles du métier de formateur et conférencier professionnel.

Il a su se démarquer par la qualité de ses interventions et par sa volonté de réussir.

Je crois vraiment qu'avec son énergie et son audace, David est en mesure de vous aider à développer votre leadership et votre communication pour atteindre vos objectifs.

Paul Pyronnet, Expert en motivation et PNL, conférencier professionnel, auteur et entrepreneur

4 vidéos + 1 bonus juste pour toi !!!

bonus video gagnant
  • Comment réaliser son objectif
  • 11 clés des réussites exeptionnelles
  • Comment développer votre confiance en vous
Lire les articles précédents :
[QUIZZ] Comment sont vos présentations ?

Fermer