Comment se faire aimer de tout le monde ?

Surtout cliquez sur Recommander :

Transcription texte de comment se faire des amis

David Laroche : Mon objectif c’est de vous donner les clĂ©s de comment crĂ©er du lien en moins de deux minutes. Quand est-ce que ça sert. Dans un endroit oĂč il y a des inconnus, ça peut ĂȘtre mĂȘme la rue, quand on va en soirĂ©e, crĂ©er du lien c’est important parce que vous allez pouvoir vous crĂ©er des opportunitĂ©s, vous allez pouvoir sĂ©duire, vous allez pouvoir vous crĂ©er un rĂ©seau. Il y a 5 clĂ©s.

La premiĂšre clĂ© c’est le sourire, quand vous souriez, non seulement vous influencez son Ă©tat d’esprit, vous ĂȘtes en pleine forme, c’est gĂ©nial ! Mais en plus de ça, vous faites les autres sourire. D’ailleurs, les professionnels pour ça sont les enfants. Ils ont fait une bĂȘtise, ils sourient et tout s’arrange, faites ça, souriez.

La deuxiĂšme chose c’est la posture. Apprenez Ă  vous tenir droit, ça Ă  plusieurs impacts. DĂ©jĂ , vous dĂ©gagez plus de charisme, c’est super ! La deuxiĂšme chose, c’est que en faisant ça, vous respirez mieux.

La troisiĂšme clĂ©, c’est la synchronisation. Alors qu’est-ce que c’est ? C’est un peu l’effet camĂ©lĂ©on, ou l’effet singe. Quand une personne fait quelque chose, faites pareil. Quand une personne dit les choses d’une certaine maniĂšre, faites pareil. Quand une personne bouge d’une certaine maniĂšre, faites pareil. Alors vous allez me dire, mais David, mais ! Je vais faire le singe ! C’est ça. Alors, faites pas exactement pareil, faites le en dĂ©calĂ© et vous allez voir, ça a un impact impressionnant. Tout simplement parce que naturellement on fait ça avec les gens.

J’ai dis 1, le sourire. 2, la posture. 3, la synchronisation. 4, c’est l’art de poser des questions. Les gens qui sont intĂ©ressants, bizarrement, c’est pas ceux qui parlent le plus, eh nan. C’est comme les bons vendeurs, ce sont ceux qui posent les bonnes questions. Les gens aiment parler d’eux-mĂȘmes. Une Ă©tude a montrĂ© que le mot le plus employĂ© au tĂ©lĂ©phone, c’est « je ». Alors posez des questions et les gens seront ravis de parler d’eux. Posez plus de questions.

La cinquiĂšme clĂ© c’est d’aller trouver des points communs. On dit que les opposĂ©s s’assemblent, mais je vais vous dire, c’est une connerie, ça marche pas. Trouver des points communs ça ne se fait pas n’importe comment. La plupart du temps, quand on a des conversations avec des inconnus bah on pose des questions de merde, oui pardon. Des questions qui ne se posent pas c’est « bah qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » « t’aimes quoi ? » euh… HonnĂȘtement ! Ça sert Ă  rien ces questions ! Ça c’est des questions pour l’ascenseur, nan. Vous, vous allez chercher au travers de vos questions Ă  crĂ©er des points communs. Pour vous illustrer Ă  quel point c’est puissant, imaginons que je parle Ă  quelqu’un et il me dit « bon bah tiens, qu’est-ce que tu fais toi ? » j’dis « bah moi je pose des bombes, je suis terroriste » Ahhh ! Bah, moi aussi, c’est gĂ©nial ! » *clap* On a matchĂ©, *clap* on n’a trouvĂ© un point commun, on est devenus potes. Et ça marche comme ça ! Si vous trouvez des points communs, vous allez avoir plein d’amis.

Alors je rĂ©sume, 1, vous souriez, 2, vous vous redressez, 3, vous synchronisez, 4, vous posez des questions et vous vous intĂ©ressez rĂ©ellement la personne Ă  qui vous parlez. Et 5, vous trouvez des points communs. En faisant ça, je vous assure, votre problĂšme ça va ĂȘtre que vous aurez rempli tout votre carnet d’adresses.

Accéder au Défi des 7 jours !

Recevez immédiatement 7 jours de vidéos gratuites

  • Identifiez votre vision
  • + clĂ©s des rĂ©ussites exceptionnelles
  • + Boostez votre confiance en vous
bonus video gagnant

Laissez un commentaire Facebook

DĂ©ja 11 Commentaires, Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

DĂ©ja 11 Commentaires

  1. Bonjour, David

    Je m’appelle Alexandre et je connais bien Paul Pyronnet auquel j’ai apportĂ© mon soutient dans ses projets de diffusion de ses contenus sur internet.

    Je trouve tes vidéos sympa et les sujets traités intéressants.

    Par contre les nouvelles musiques de fond sont trop agressives Ă  mon gout.

    Je suis plus fan de musique relax.

    Belle continuation Ă  toi

    Bien joyeusement ALexandre

    • Merci pour le feedback Alexandre, la musique peut-ĂȘtre effectivement perçue comme aggrĂ©ssive. Je crois que mieux rĂ©glĂ©e ça sera top.

  2. Merci pour cette vidĂ©o, encore une fois je trouve que ce sont des bons conseils, par contre je suis d’accord avec Alexandre, je pense qu’une musique plus douce serait plus appropriĂ©e.

    • Merci du retour, j’en prends note.

      AprĂšs le choix d’une musique « tonique est volontaire », je crois que je peux l’utiliser et mieux la rĂ©gler pour ça passe bien et que ça dynamise.

  3. Super sympa ce petit rappel ! T’as fait bcp de progrĂšs depuis la derniĂšre vidĂ©o que j’ai vu. J’ai bien rigoler avec ton exemple : « Moi je pose des bombes je suis terroristes. » MDR !

    Pour la musique ? Je suis pas super fan aussi. lol
    Une musique dynamique c’est bien mais peut ĂȘtre plus soft que celle-ci. Ou essayes de la remixĂ©. 🙂

  4. Anonyme

    Excellente vidĂ©o, tes conseils sont bons et j’y ait appris des choses 😉
    Ce qui m’impressionne le plus dans tes vidĂ©os c’est le charisme et l’Ă©nergie que tu dĂ©gages grĂące au sourire et aux mouvements de bras et de mains!
    Continue comme ça, je viens de dĂ©couvrir ce blog et j’aime beaucoup les conseils qui y sont donnĂ©es pour se forger une mentalitĂ© de winner!! 😉

  5. Personnellement, j’utilise ces methodes avec mes patients pour crĂ©er du lien et les fidĂ©liser. Lorsque l’on est professionnel indĂ©pendant, il est difficile de se passer des rapports humains contrairement Ă  ce que certains voudraient nous faire croire ! Ce type d’informations devraient ĂȘtre enseignĂ©es dans les Ă©coles de santĂ©… ou dans toutes les Ă©coles d’ailleurs !

  6. Tichick

    Merci vraiment monsieur pour votre conseil,moi j’Ă©tais au paravent un gay a l Ă©cole mais mes amis ne m aiment pas,mais quand j ai lus votre conseil alors je sais maintenant comment me faire des amis.
    merci!!!!!

  7. raoul

    Sans vouloir ĂȘtre blessant un spĂ©cialiste de l’apparence sociale ne peut se permettre de faire des fautes d’orthographe Ă  chaque phrase!!!
    Il faut se relire d’urgence.

  8. momo

    j’ai trouvĂ© ces conseils trĂšs convainquant mais toutefois est_ce que ça fonctionne aussi avec les ados parce que j’en un !!:-)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Comment créer du lien en moins de 2 minutes - [...] Comment créer du lien en moins de 2 minutesattitudesgagnantes.com/comment-se-faire-aimer/ par attitudesgagnantes il y a quelques secondes [...]

Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Partenaires

L’avis d’un professionnel

Paul Pyronnet portrait

David Laroche a travaillé un an à mes cÎtés afin de se former, animer et découvrir les ficelles du métier de formateur et conférencier professionnel.

Il a su se démarquer par la qualité de ses interventions et par sa volonté de réussir.

Je crois vraiment qu'avec son énergie et son audace, David est en mesure de vous aider à développer votre leadership et votre communication pour atteindre vos objectifs.

Paul Pyronnet, Expert en motivation et PNL, conférencier professionnel, auteur et entrepreneur

Articles les plus vus

4 vidéos + 1 bonus juste pour toi !!!

bonus video gagnant
  • Comment rĂ©aliser son objectif
  • 11 clĂ©s des rĂ©ussites exeptionnelles
  • Comment dĂ©velopper votre confiance en vous
Lire les articles précédents :
Impose tes codes – Les ECHOS-LiĂ©s

Transcription texte de l'interview Ortega des ECHOS-liés : il faut bien comprendre, si on veut vraiment faire passer l'intention, c'est...

Fermer