1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5,00/5 sur 2 votes)
Loading...

Comme tous les jeudis, une interview de leaders : InsideOUT

Conseils pour être heureux ? par Thierry Janssen

Surtout cliquez sur Recommander :

David Laroche interviewe Thierry Janssen qui partage avec beaucoup de profondeur des clés et conseils pour être heureux.

Pour obtenir les autres interviews et secrets de leaders, entrez votre email

Série InsideOUT

Ces interviews vidéos sont rendues possibles grâce à vous, si vous souhaitez contribuer : cliquez ici.

Laissez un commentaire Facebook

Déja 11 Commentaires, Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Déja 11 Commentaires

  1. perso être heureux est pour moi un état d’esprit, un travail sur soi-même à faire, la société nous pousse vers le négatif, à nous ne mettre du positif sur des détails qui nous échappe malheureusement trop souvent
    blog Articles récents..Documentaire animalier: les documentaires dédiés à la natureMy Profile

  2. Bonjour
    Une interview qui me laisse perplexe : une clé fondamentale pour moi pour être heureux est la capacité à retrouver l’émerveillement. Je pose toujours cette question simple à des personnes en souffrance : qu’est ce qui vous a rendu VIVANT cette semaine ? Les tout petits riens, ces choses insignifiantes sur lesquels on ne s’arrête plus : Ce sont elles qui disent notre vérité intérieure. Prendre le temps (et le plaisir) de les identifier afin de les faire vivre de mieux en mieux. Peu de gens s’offrent des vacances aux Caraïbes, et pointer du doigt les blasés de la consommation m’a paru décalé, même si j’adore suivre les propos de Thierry Janssen.
    corine Articles récents..Thérapeute psycho-clairvoyantMy Profile

  3. Bonjour!
    J’ai eu la chance d’asister à une conférence de Thierry JANSSEN à ROUEN. Je viens de faire un séminaire magique « Z-FACTOR » avec Joseph Mac Lendon III en Espagne, quelques mois après avoir partcicipé à celui d’Anthony ROBBINS à LONDRES « UPW ». Etre heureux, selon moi, c’est avoir un très bon niveau d’énergie et de santé, et cela se travaille, autant que de clarifier ses objectifs, ses croyances, ses valeurs…!!!J’ai énormément appris auprès de Joseph et de Tony!

  4. Bonjour David,
    Tes interviews sont excellentes, comme à ton habitude 😉 Je m’inspire de ce que tu fais pour « vitaliser » ma nouvelle activité de blogueuse pour la société OJADE. Je ne suis pas le chef de cette entreprise. Cependant, participer à mettre en avant ses qualités réelles, à la hauteur de sa valeur, c’est un véritable challenge en lequel je crois. J’y participe activement tous les jours et je veux réussir « rapidement tout en inscrivant mes actions dans le temps ». Intéressant cette notion de déploiement d’énergie dans l’instant, et dans la durée !
    Merci pour toute l’énergie que tu nous donnes à chaque vidéo. Au plaisir de te rencontrer vraiment, je le souhaite, bientôt 😉

  5. Des notions de bases qu’il est toujours bon de ré-entendre, et qui sont ici particulièrement bien et clairement énoncées par Thierry.
    A notre époque ou la technologie et les médias essaient constamment de nous entrainer dans leur rythme effréné,il est crucial de se reconnecter à notre propre tempo pour ne pas être happé dans le tourbillon dantesque de la société de consommation.
    je trouve que rien que le fait d’écouter Thierry parler est apaisant tellement il a l’air présent à lui-même.
    merci

  6. Donner du sens au plaisir, s’inscrire dans un projet de vie. Le besoin de sens est plus importante que le besoin de plaisir. Pouvoir s’engager pleinement oui c’est bon d’être focalisé sur ce que nous faisons et accepter de faire des efforts. Le plus grand bonheur c’est de se dépasser je suis vraiment d’accord c’est ce qui donne le plus de sens à la vie.
    Ce qui donne vraiment du sens c’est la capacité d’être en lien avec les autres dans des rapports harmonieux, ça donne beaucoup de sens et de bonheur, c’est tout à fait juste et beau ! Merci pour cette belle interview ! Gratitude
    Claire de Buttet Articles récents..Connaître sa valeur: les états du moiMy Profile

  7. Claire

    Merci beaucoup à Thierry et à toi David, cette interview est d’une grande douceur et fraicheur. Elle me donne une clé fondamentale pour moi : Prendre le temps de savourer.
    J’en profite pour te remercier David, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué au spectacle et au séminaire à Aix, une aventure extraordinaire ! Beaucoup de joie, d’émotions, de déclics, et de matière pour vivre pleinement la vie que je me destine.
    MERCI.

  8. Bonjour Davis et bonjour à tous !
    Thierry Janssen est vraiment une personne inspirante ! (j’ai lu 2 de ses livres, dont celui sur le sens à donner à sa maladie)
    Accéder au bonheur quand on est atteint d’une maladie chronique dégénérative est loin d’être évident. Je dirais que c’est un défi de chaque jour !
    Moi j’aime bien les défis que nous propose la vie …
    Ma phrase actuelle (que je partage aux membres de mon blog atteints de la sclérose en plaques) est la suivante : « Si tu ne peux plus courir, si tu ne peux plus marcher, si tu ne peux même plus te lever de ta chaise roulante, rampe s’il le faut, mais continue toujours d’avancer ! »
    Chrystèle
    chrystèle Articles récents..Commentaires sur « Vivre avec la SEP, un défi de chaque jour »- 3/4 : les solutions alternatives par chrystèleMy Profile

  9. Delanoë

    Je salue les propos de Thierry Janssen qui sont plein de sagesse. Si tout le monde pouvait suivre sa propre route et trouver un sens à sa vie comme il le fait alors le monde irait sûrement mieux. C’est vrai que cette route n’est pas facile mais c’est la plus sûre.

  10. Moon

    Sinvestir dans un objectif est certe source dun grand bonnheur Mais la deception Peut etre aussi grande ! Que faire ? Faux il de petit objectifd

  11. hé bien merci pour cette intervention.

    En effet ce sont souvent des détails, des petites choses qui font les grandes et qui nous permettent de cultiver au présent le sentiment d’exprimer le meilleur de soi au service de la relation à soi , à l’autre et au monde. j’adhère complètement à la nécessité de remettre cela au centre et je suis bien placée comme tout un chacun, pour savoir qu’on l’oublie trop souvent et qu’il nous faut sans cesse se le rappeler sinon de toute façon,la vie s’en charge

    Merci de le souligner encore ici

    A la bonne heure !

    Marina
    MarinaB Articles récents..La cascade d’argent : apprenez à investirMy Profile

Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Partenaires

L’avis d’un professionnel

Paul Pyronnet portrait

David Laroche a travaillé un an à mes côtés afin de se former, animer et découvrir les ficelles du métier de formateur et conférencier professionnel.

Il a su se démarquer par la qualité de ses interventions et par sa volonté de réussir.

Je crois vraiment qu'avec son énergie et son audace, David est en mesure de vous aider à développer votre leadership et votre communication pour atteindre vos objectifs.

Paul Pyronnet, Expert en motivation et PNL, conférencier professionnel, auteur et entrepreneur

4 vidéos + 1 bonus juste pour toi !!!

bonus video gagnant
  • Comment réaliser son objectif
  • 11 clés des réussites exeptionnelles
  • Comment développer votre confiance en vous
Lire les articles précédents :
Comment s’inspirer pour créer sans copier – par Lotfaï

Lotfaï est un producteur et réalisateur qui a travaillé pour Michael Jackson

Fermer