1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Soyez le premier à voter)
Loading...

Comme tous les jeudis, une interview de leaders : InsideOUT

Créer sa voie – Ortega des ECHOS-liés

Surtout cliquez sur Recommander :

Transcription texte de l’interview

ces mecs qui m’ont dit « jamais tu n’y arriveras » et de le faire tout seul à ta manière. T’as pas besoin de suivre des codes. Impose tes codes !

David Laroche : C’est beau ça.

Ortega des ECHOS-liés : Voilà.

David Laroche : Donc là, moi, ce que j’ai entendu, c’est qu’à un moment donné, on fait plein de retours, certains peut-être positifs quand même.

Ortega des ECHOS-liés : Bien sûr, bien sûr !

David Laroche : Beaucoup, beaucoup négatifs, d’autres qui vous disent « c’est pas possible, jamais vous n’y arriverez, c’est impossible ! Le chemin il est là, et il est en 5 ans » Et qu’en fait, ce que je note d’important c’est que vous êtes pas forcément en rejet, toi tu notes, tu dis ok, bah je prends, y’a souvent des trucs biens dans tout ça, même dans les trucs négatifs y’a des trucs biens, même dans les critiques y’a des trucs biens, donc là c’est quand même moi, c’est quand même nous qu’allons décider pour choisir quel chemin on veut tracer en fait, et du coup vous offrez la possibilité de tracer un nouveau chemin, pas celui qu’on vous a dit qu’il fallait suivre.

Ortega des ECHOS-liés : Complètement ! Tracer un nouveau chemin. J’écris un texte où à la fin je dis « Ta voie, c’est celle sans trace de pas. » « Tu vois, si tu cherches ta voie, regarde en face de toi, ta voie c’est celle sans trace de pas. » En gros chacun à sa voie, c’est une nouvelle voie, tu dois crée ta nouvelle voie. Après t’as des gens en parlant artiste, qui vont signer chez des grosses boîtes, et c’est très bien, bravo, ils sont très contents, et j’en connais ! Et je les félicite, et c’est super, ils réalisent leurs rêves en signant, parce qu’ils vont jouer dans des belles salles, et ils ne vont pas, ils vont pas trop s’impliquer, ils vont s’impliquer dans leur petit… dans… en disant « ouais, moi je suis comédien ! je suis comédien, je veux m’impliquer dans… » ils sont passionnés de ça ! Mais nous, on est pas passionné par la comédie ou par la danse. On est passionné par créer une nouvelle voie et amené… et d’aller très très loin dans cette voie. Et c’est ce que j’ai envie de dire à tout le monde. C’est « Crée ta voie » Tu l’as résumé. C’est ta voie, vas-y, fonce, fonce, fonce.

David Laroche : Super, niquel.

Ortega des ECHOS-liés : N’écoute pas trop les gens qui te freinent là-dedans, qui te disent « ça marchera pas » tu vois.

Pour obtenir les autres interviews et secrets de leaders, entrez votre email

Série InsideOUT

Ces interviews vidéos sont rendues possibles grâce à vous, si vous souhaitez contribuer : cliquez ici.

Laissez un commentaire Facebook

Déja 1 Commentaire, Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Déja 1 Commentaire

  1. Une bonne année à toi David, je sais qu’elle sera pleines de réussites car tu as ce qu’il faut dans les tripes et c’est pour ça que j’aime te suivre…
    Dominique Articles récents..Ce n’est pas commun d’avoir habité avec un mec qui devient de plus en plus populaire : Fab… vous ne connaissez pas ?My Profile

Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Partenaires

L’avis d’un professionnel

Paul Pyronnet portrait

David Laroche a travaillé un an à mes côtés afin de se former, animer et découvrir les ficelles du métier de formateur et conférencier professionnel.

Il a su se démarquer par la qualité de ses interventions et par sa volonté de réussir.

Je crois vraiment qu'avec son énergie et son audace, David est en mesure de vous aider à développer votre leadership et votre communication pour atteindre vos objectifs.

Paul Pyronnet, Expert en motivation et PNL, conférencier professionnel, auteur et entrepreneur

4 vidéos + 1 bonus juste pour toi !!!

bonus video gagnant
  • Comment réaliser son objectif
  • 11 clés des réussites exeptionnelles
  • Comment développer votre confiance en vous
Lire les articles précédents :
Apprendre à parler en public – Patrick leroux

Fermer