1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5,00/5 sur 1 votes)
Loading...

Comme tous les jeudis, une interview de leaders : InsideOUT

Est-ce facile de réussir ? – Les ECHOS-liés

Surtout cliquez sur Recommander :

Transcription texte de la vidéo avec Ortega et Loco des ECHOS-liés

David Laroche : Ok, super, niquel. Alors, on en parlait déjà un petit peu tout à l’heure hors-caméra, là une question que je me pose, et que je pose finalement à beaucoup de gens comme vous, c’est : est-ce que ça a été facile d’en arriver là, de pouvoir faire des spectacles, de pouvoir gagner des concours comme ça ?

Les ECHOS-liés : Euh *souffle* Facile, non, mais, non non non, pas facile, ni trop difficile non plus, c’est juste un… c’est un combat hein, comme je te le disais tout à l’heure, c’est un combat. Un combat, c’est lutter, c’est… c’est savoir que quand tu décides de faire quelque chose, ça va pas être donné, donc il va falloir y’aller, va falloir faire des sacrifices, va falloir, euh… Un certain moment y’a un autre membre de l’équipe, à un certain moment dire « Non non, je vais me battre et ouais, ça va pas être facile ». Donc, non, ça a pas été facile mais on savait.

David Laroche : D’accord.

Les ECHOS-liés : Tu vois, donc on savait. Après, si il faut développer le truc, dans le monde du spectacle, si on parle que du spectacle,

David Laroche : Ouais.

Les ECHOS-liés : Déjà faut monter une boîte, faut avoir les licences, donc déjà c’est le côté papier ou moi, alors là… je suis…

David Laroche : Largué.

Les ECHOS-liés : Très très loin de ça, donc heureusement que Loko a été là, qui était pas du tout dans le truc non plus mais qui a réussi à se former là-dedans. Mais y’a ça. Ensuite, y’a le fait que faut trouver un théâtre, faut trouver de l’argent, il faut que ça plaise, il faut que t’es de la pub, parce que même si tu fais un truc qui se passe bien, qui marche, les gens aiment, il faut de la pub ! La pub, ça coûte 20000 euros, un affichage dans le métro pendant 5 jours, ‘fin c’est un truc de dingue. Donc, nan, tout ça c’est les petits éléments qui, on peut développer voilà pendant une heure. Non, ça c’est compliqué, ça c’est certain, quand tu connais pas faut s’adapter à ça, le monde du spectacle existe déjà, on est pas des artistes ! En artiste de rue, tu fais ce que tu veux, y’a des codes aussi mais tu fais ce que tu veux. Là, dans le monde du théâtre, t’es obligé de te plier et te confronter à des choses qui… ouais, qui sont un peu, un peu chiantes quoi.

Pour obtenir les autres interviews et secrets de leaders, entrez votre email

Série InsideOUT

Ces interviews vidéos sont rendues possibles grâce à vous, si vous souhaitez contribuer : cliquez ici.

Laissez un commentaire Facebook

Laisser un commentaire (Blog en DoFollow)

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article

Partenaires

L’avis d’un professionnel

Paul Pyronnet portrait

David Laroche a travaillé un an à mes côtés afin de se former, animer et découvrir les ficelles du métier de formateur et conférencier professionnel.

Il a su se démarquer par la qualité de ses interventions et par sa volonté de réussir.

Je crois vraiment qu'avec son énergie et son audace, David est en mesure de vous aider à développer votre leadership et votre communication pour atteindre vos objectifs.

Paul Pyronnet, Expert en motivation et PNL, conférencier professionnel, auteur et entrepreneur

4 vidéos + 1 bonus juste pour toi !!!

bonus video gagnant
  • Comment réaliser son objectif
  • 11 clés des réussites exeptionnelles
  • Comment développer votre confiance en vous
Lire les articles précédents :
Comment devenir le meilleur ? – Lorenzo Pancino

Comme promis dans la vidéo, Lorenzo vous offre l'accès à un webinar professionnel gratuitement Il organise cette conférence en ligne...

Fermer